9 pouvoirs miraculeux de l'Eau de Rose

Riche en acides gras essentiels et vitamine E, l'Eau de Rose protège la barrière hydrolipidique et aide à maintenir la fermeté de la peau tout en prévenant l'apparition des rougeurs. Ses bienfaits sur le visage, le corps et les cheveux sont puissants et innombrables, ce qui en fait le flacon indispensable qui ne doit pas manquer dans votre salle de bains. On vous donne 9 bonnes raisons de ne jamais vous en passer.


1. Lotion tonifiante
: Vaporiser  quelques gouttes d'Eau Rosée  chaque matin sur son visage  après l'avoir lavé au préalable  au Savon Grainé permet de rafraîchir le teint et d'éveiller les sens, à vaporiser également sur le cou et le buste pour un effet tonique immédiat garanti.

2. Anti-rides: En appliquant chaque jour de l’eau de rose sur votre visage, vous combattrez efficacement l’apparition des rides. Riche en antioxydants, elle contribue à préserver l'élasticité de la peau en combattant l'apparition des rides et ridules. A compléter par l'utilisation d'huile pure de graines de figue de barbarie chaque soir.
 

3. Lotion nettoyante: L'Eau Rosée s'avère être une excellente eau nettoyante purifiante naturelle, elle est à vaporiser directement sur le visage ou à l'aide d'un Carré Doux démaquillant réutilisable pour parfaire le nettoyage de la peau chaque soir.

4. Eau astringente: L'Eau Rosée est le partenaire beauté idéal pour resserrer les pores car elle combat efficacement l'excès de sébum sur la surface de la peau pour un peau lisse, uniforme et raffermie

5. Lotion antiacnéique: L'Eau Rosée est la partenaire incontournable des peaux à tendance acnéique car ses actifs antiseptiques et cicatrisants aident à prévenir l'apparition des boutons tout en évitant les marques disgracieuses

6. Eau Apaisante: Rien de mieux que cette légère senteur de pétales de roses pour arrêter le temps sur cette sensation de paix intérieure que seule la rose sait nous procurer. Quelques gouttes d'Eau Rosée à la sortie du bain apporteront douceur et relaxation. Vous la retrouverez également dans la composition du Gommage Sucré bio de Hendiya.

7. Soin après-soleil: L'Eau Rosée est un excellent soin après-soleil, ses vertus réparatrices aideront à combattre les méfaits d'une longue exposition au soleil en apportant à votre peau douceur et apaisement. Elle se combine ainsi très bien avec l'Huile d'été, l'huile bronzante bio de Hendiya.

8. Base de soin capillaire: C'est connu, un soin capillaire à base d'huiles adhère mieux aux cheveux humides. Pensez à humidifier vos cheveux à L'Eau Rosée avant d'appliquer votre Huile De Soie, cela permettra au bain d'huile de mieux pénétrer les cheveux et en optimisera les effets, elle aide également à apaiser le cuir chevelu et renforcer les follicules pileux pour retrouver des cheveux en bonne santé.

9. Soin défatiguant: Si vous vous réveillez avec une mine fatiguée et des yeux gonflés, rien de mieux que 2 Carré Doux imbibés d'Eau Rosée préalablement conservés au frais, les yeux se dégonflent en quelques minutes, les cernes s'estompent et la mine retrouve toute sa fraîcheur !

Retrouver L'Eau Rosée ainsi que toute la gamme de Hendiya Skincare sur www.hendiya.com

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés