Notre Histoire

Une histoire de figue de barbarie et de femmes

L'Huile la plus précieuse du monde

Tout est parti de l'huile de pépins de figue de barbarie, appelée hendiya au Maroc, ''l'élixir beauté le plus puissant que la nature a jamais créé'' dira plus tard Vogue Magazine dans son article sur Hendiya®. Appelée aussi l'huile la plus précieuse du monde, ses vertus cosmétiques sont simplement extraordinaires.
 
 
Particulièrement riche en acides gras essentiels, en stérols, en Omégas 9 et en vitamine E, c'est une véritable huile de beauté qui aide à préserver le capital jeunesse de l'épiderme en renforçant la régénération des cellules et la souplesse de la peau. 
 
Chez Hendiya® Organic Skincare, nous nous sommes lancés le pari fou de partir de cette huile merveilleuse pour concevoir toute une gamme de soins pour le visage, le corps et les cheveux, un pari rendu possible grâce à notre équipe de femmes généreuses, passionnées et engagées : Ce sont les Femmes Hendiya.
 

Une marque conçue par les femmes, pour les femmes

Chacune de nos collaboratrices et partenaires contribue généreusement à la création de cette belle histoire. Du petit village d'Aït Ba Amrane ou des centaines de graines sont récoltées, triées et pressées à froid, jusqu'à Tanger où les produits sont soigneusement flaconnés et conditionnés, en passant par Casablanca dans le laboratoire où sont composées les fabuleuses formules des soins Hendiya®
 
 
Hasnae, Dikra, Fatima, Safia, Loubna, Inèss et d'autres, chacune des Femmes Hendiya veille à ce que les colis que vous recevez incarnent la passion et l'amour qu'elles y mettent, c'est grâce à elles que nous avons réussi à construire une communauté de clientes satisfaites, fidèles et engagée au Maroc et partout au monde.
 
C'est pour exprimer notre reconnaissance et apporter notre contribution à la communauté que nous collaborons avec des des associations 100% Marocaines qui œuvrent pour la protection des femmes en situation précaire pour leur fournir une formation pratique et une activité professionnelle.